Aide du site

aide du site pour effectuer vos téléchargements de fichiers d'images et visiter le site


- Bonjour, voici quelques explications pour vous aidez à télécharger les fonds d'écrans du site sur votre pc, pc portable, tablette, iPad, smartphone, iPhone, etc...

- pour télécharger une photo sur votre pc, pc portable ou netbook : après avoir sélectionné la photo dans la résolution d'écran qui correspond à votre appareil, faites un click droit sur la photo, dans le menu qui s'ouvre sélectionnez "enregistrer l'image sous" et choisissez dans la fenetre qui s'ouvre l'endroit dans votre DD où vous voulez l'enregistrer !

- pour télécharger une photo sur votre tablette, smartphone, etc : après avoir sélectionné la photo dans la résolution d'écran qui correspond à votre appareil, appuyez sur la photo, dans le menu qui s'ouvre sélectionnez "enregistrer l'image" et après l'avoir téléchargé appuyez sur le symbole téléchargement de votre tablette et choisissez où vous voulez l'enregistrer !

 Sinon si vous voulez voir les photos agrandies, vous pouvez les zoomer en appuyant simultanément sur la touche "Crtl" et "+" de votre ordinateur ou avec deux doigts sur vos appareils mobiles et tactiles !

- Vous pouvez faire des recherches sur ce site avec le moteur dont le lien pour y accéder se trouve en bas de chaque page !

- Servez vous de l'index du site dans le menu déroulant de couleur verte qui se trouve en bas des pages pour visiter aisèment ce site par rubriques et catégories, vous avez également dans certaines catégories des pages webs supplémentaires dont les liens sont numéroté à la fin de la liste des liens (exemple : animaux >> [1] - [2] etc...)
Bonne visite


google utilise des cookies sur ce site pour gérer les publicités, google+ et google analytics pour en savoir plus cliquez sur ce lien :"Comment Google utilise certaines données collectées lorsque vous utilisez des sites ou applications de nos partenaires."

chercher sur ce site



- Aide du site

- Design by -

- Tous droits reserves -



Follow brittanyphotos on Twitter